jeudi 15 septembre 2016

Séquence - El medio ambiente

Une séquence rapide sur l'environnement avec des 3emes ou des 2nd.


Avec ces documents on peut réviser le présent progressif, le subjonctif, l'hypothèse et bien sur l'impératif avec les deux derniers documents.


                                                      Document n°1 - Cortometraje La tierra está enferma



                                                          Document n°2 - CE - El cambio climático


Document n°3 - 

Document n°4 - 


Document n°5 - CO - Cuida el agua

4 commentaires:

  1. Bonjour ! merci pour ces documents. Pouvez-vous me dire d'où vient le document 3 (le dessin) ? Je ne le trouve pas sur internet et je n'arrive pas à lire le nom de l'auteur. Merci !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je suis désolée je viens de chercher la source mais je rencontre le même problème que vous... J'utilise ce document depuis des années mais je ne me souviens pas non plus de la source... Encore désolée.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Merci pour les idées de documents. Serait-il possible d'avoir le fichier son Cuida el agua (doc 5) et la fiche CO correspondante si elle existe?
    Je vous remercie,
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, Si vous me laisser votre mail je peux vous envoyer les deux documents avec plaisir. J'effacerai le commentaire avec votre mail pour ne pas que l'adresse "traine".

    RépondreSupprimer