samedi 5 novembre 2016

Vocabulario del cuento

Je prépare une séquence sur les contes et voici une fiche vocabulaire simple. Je me suis inspirée d'une fiche trouvée sur internet à laquelle j'ai ajouté des dessins pour éviter la multiplication des traductions.
En reprise le lendemain j'ai réalisé un power point avec des gifs, je peux bien sur envoyer le power point et le fichier publisher pour le modifier :)



4 commentaires:

  1. Super ! Je voudrais bien stp ton PPT. valerie.marceau@orange.fr
    A charge de revanche !

    RépondreSupprimer
  2. C'est comme si c'était fait ;) Bonne réception
    Laurette

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, j'adore ton document et j'aimerai juste rajouter quelques verbes pour aider mes élèves dans l'élaboration de leur tache finale si possible. Tu pourrais m'envoyer ton document Publisher modifiable s'il te plaît? Encore merci

    RépondreSupprimer