lundi 20 août 2018

Description présent et imparfait


Une présentation Power Point afin de travailler la description physique au présent avec des célébrités mais aussi à l'imparfait grâce à leur photo de jeunesse.


powert à télécharger


















Je peux bien sûr vous envoyer le diaporama :) 

3 commentaires:

  1. Bonjour
    je veux bien avoir le diaporama que tu as fait il tombe à pic !
    merci d'avance pour ce chouette blog plein de pépites.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Je peux te l'envoyer sans problème mais il me faudrait ton adresse mail :) Bonne soirée et à très bientôt par mail.
    Laurette

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Blog très fourni et intéressant. Ton diaporama m'interesse car je pensais demander aux élèves de se décrire puis de dire comment ils étaient petits...
    Voici mon mail: madamestephan-arana@hotmail.fr
    Merci!

    RépondreSupprimer