mercredi 5 décembre 2018

Navidad - Documents séquence

Demain j'ai mon RDV de carrière, je publie ma petite séquence sur Noël avec mes 4eme.
Je "passe" sur mon deuxième document, un power point avec CO et CE sur la Nochebuena, Novieja, Cabalgata et Día de Reyes :) je peux bien sûr envoyer le power point et les CO qui pour la plupart viennent de AUDIOLINGUA.

Séance n°1


 https://www.audio-lingua.eu/spip.php?article860


Séance n°2

En reprise, deux jeux learningapps

https://learningapps.org/watch?v=p6xjzunw518

https://learningapps.org/watch?v=patbrmuxc18

Et les documents à remplir suite au visionnage du PowerPoint.


En exercice, ou alors en reprise car le powerpoint est un peu long :

Séance n°3

CO - AUDIOLINGUA Navidad en Argentina
Puis une petite CE 


Séance n°4
Una carta a los Reyes Magos





Séance n°5
Une fiche sur la publicité Los padres no existen inspirée des fiches vues sur les Quichotteries :) 





Séance n°6

Une petite loterie en classe (merci action pour la mini loterie :) ) 
Ecriture d'une lettre aux Rois Mages avec ce site :


17 commentaires:

  1. !Hola! Menudo trabajo!!!
    Tus ideas y actividades me es de muchîsima ayuda. Podrîas compartir tu diaporama conmigo, por favor?
    mi mail es: milebel7@gmail.com
    Muchas gracias de antemano

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je viens de voir la séquence que tu proposes et ça a l'air très chouette !!! Je veux bien que tu m'envoies ton pwpt si tu es d'accord. Merci beaucoup !!! :)
    flamenclo@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,
    Merci pour ce travail, serait-il possible de te demander le ppt s'il te plait?
    Muchas gracias!!
    Eléonore
    eleonoredejust@gmail.com

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    Je commence à chercher des idées pour une séquence sur Noël, et je tombe sur ce superbe travail. Est-il possible d'avoir le ppt (le mien commence à être désuet...) la CO et CE? Bon courage pour la suite!
    Anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour :)
      Sans problème, il me faut juste ton adresse mail.

      bon courage aussi pour les futures semaines :)

      Laurette

      Supprimer
  5. Hola,

    Je suis souvent à la recherche de nouvelles idées et de jolis supports pour mes cours. J'ai découvert ton site par hasard et je trouve que tes mises en page sont très sympa:)
    Moi aussi je suis en collège. Est-ce qu'il serait possible de recevoir également le diaporarama, la CO et la CE? Comment s'est passé ton rdv de carrière?

    Bon dimanche,
    Vera

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hola :)

      Merci!!! Pas de problème pour les supports, laisse moi ton mail dans un commentaire (je l'effacerai après pour que ton adresse ne traîne pas en ligne)

      A très vite :)

      Laurette

      Supprimer
  6. Bonjour!
    je veux bien également le diaporama stp merci!
    virginiaterry@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,

    Je suis intéressée également par le diaporama et les documents CE et CO. Est-ce possible de me les envoyer à: eraison@stemarie.fr.

    Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, j'ai beaucoup aimé ta séquence! serait-il possible de m'envoyer tes disporamas de power point ainsi que les exercices en pdf svp?

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ; bravo pour ton travail. Peux tu m envoyer le PowerPoint, ainsi que les exos en pdf
    Merci bcp
    Clambert0578@yahoo.com

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton gentil commentaire :) le mail vient de partir :)

      Supprimer
  11. Bonjour,
    Merci beaucoup pour le partage de ton travail. Bravo! Puis-je avoir le diaporama s’il vous plaît? Mon mail c’est : nabildu490@hotmail.fr
    Merci

    RépondreSupprimer