lundi 26 avril 2021

Déco déco géo


 Décoration de couloirs pour la semaine des langues :)


























Pour télécharger la banderole en PDF:







8 commentaires:

  1. Bonjour, elles sont très jolies ces banderoles! N'y en aurait-il pas une pour Guinea Ecuatorial? Merci

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je viens de la poster :) Bon courage pour la reprise :) Laurette

    RépondreSupprimer
  3. bonjour merci pour ce super travail mais je ne trouve pas Bolivia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et voici pour La Bolivie que j'avais oublié :/ Très bonne déco géographique :)

      Supprimer
  4. bonjour merci beaucoup et encore félicitation pour tout votre travail.

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour votre message, Je suis contente que mon travail puisse être utile :) Courage pour la fin d'année :)

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mail vient de partir :) j'efface le commentaire pour que le mail ne traine pas en ligne :)

      Supprimer