dimanche 3 octobre 2021

Les jeux 2 langues: Carte à pincer - Los pasatiempos (ES)

Les jeux 2 langues: Carte à pincer - Los pasatiempos (ES):  Jeux de cartes à pincer pour réviser le vocabulaire des loisirs : (3 pages en PDF) cartes à pincer ici




4 commentaires:

  1. Comment les utilises tu? De très belles cartes, qui donnent envie d'apprendre!

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, Elles peuvent être utilisées en reprise ou en séance de révisions. On utilise des mini pinces à linge pour sélectionner la bonne réponse.
    Très bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ta réponse. Je ne connaissais pas. Comment travailles tu? En petits groupes? J'ai bien envie d'essayer.

    RépondreSupprimer
  4. Je travaille en ilôts, il y a 4 élèves maximum. Je leur plastifie un jeu par ilôt et je donne une coupelle de pince à linge. Pour la conservation j'utilise les tupperwares des restaurants asiatiques qui sont très pratiques à empiler et ensuite ranger. Les élèves aiment bien :) N'hésite pas à me faire un retour de ton expérience si tu tentes :)

    RépondreSupprimer