jeudi 11 juillet 2024

Proyecto (SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS)

 Comme chaque année, les nouveaux projets arrivent. L'an prochain, j'aurai l'honneur d'avoir 3 classes thématiques :

Une classe de 4e : enjeu industrie

Une classe de 4e : classe média

Une classe de 3e : classe défense 

et aussi une classe de 3e sur la thématique de la mémoire et de la résistance. 


Pour l'industrie, je vais me pencher sur la marque SEAT ce qui va me permettre de travailler avec le nom des voitures sur les villes espagnoles. Je pense aussi aborder Atacama et la pollution du désert avec la surconsommation dans l'industrie textile. Je suis preneuse de toutes idées ou documents :)


Pour la classe média, je cherche des couvertures de unes de revues pour ado si vous avez cela je suis preneuse aussi :)


Courage pour la construction de vos nouveaux projets :) 

Pour ma part j'ai hâte mais mes batteries sont vides (voire HS), il va falloir les recharger avant cette année de folie qui m'attend encore avec le CAFFA et la deuxième année :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire